Tuesday 29 January 2008

Speedy Todd





Petit speed Photoshop (40min environ) (et avec quelques brosses à David...) sur le Sweeney Todd de Tim Burton. Macabre, noir, dur, grandiose.
Et réactions en sortant de la salle... J'avais l'air d'être la seule à kiffer - beaucoup d'avis mitigés, un peu perturbés par la noirceur du film et l'aspect comédie musicale... moi, il m'a bien retourné mais j'ai bien aimé - pas assez de chansons vraiment fortes, mais du très beau cinéma gothique et gore...

I liked it. ^_^

2 comments:

Chloé Nicolay said...

sympa, ca mériterait d'etre finalisé ce dessin ^^

moi aussi z'ai bien aimé (surtout les persos : physique, psychologies, etc)

Anonymous said...

coucou!
sympas ce "speed painting" qui ma foi est plutôt bien géré... le rouge est parfait!
c'est vrai que ce film était spécial... mais je suis restée sur ma faim, puisqu'avec renart on avait quasiment deviné ce que l'on est censé savoir dans les dix dernières minutes... ça chante un peu trop mais qu'est ce que c'est beau à regarder!
on sent que tim burton veut sublimer ses deux chouchous, femme et meilleur ami.
Mais entre nous, sans jonnhy...